Fci-Nicko padawan
| Sujet: Présentation Ghost Recon Avanced Warfighter Xbox Mar 14 Mar - 12:05 | |
| Salut l'équipe!!! Aprés la sortie du magnifique GRAW sur 360 voici les images de la version xbox (en francais biensur) qui est magnifique pour les capacités de la console. j'ai donc pris quelques clichés grace au Debug... Fichier zip!jugez par vous meme et si ca vous chante vennez me voir sur msn que je vous communique un lien ;-). | |
|
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Ghost Recon Avanced Warfighter Xbox Mar 14 Mar - 13:05 | |
| c'est bon pour moi a l'heure ou je tappe ce message je suis presque en phase de test | |
|
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Ghost Recon Avanced Warfighter Xbox Ven 17 Mar - 14:32 | |
| | |
|
FCI_seb grand maitre
Nombre de messages : 44 Localisation : terrain ennemi Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Ghost Recon Avanced Warfighter Xbox Sam 18 Mar - 5:26 | |
| salut a tous, pour ma part il est deja dans la bobox et le jeux est absolument bluffant .mieux penser et encore mieux fait, je pense qu'on peut bien se poiller dessus sur kai ou xbc. quand vous etes pret faite moi signe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ghost Recon Avanced Warfighter Xbox | |
| |
|