> MARKETING FEMININ
> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait ; tu t'approches et tu
> lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du marketing direct.
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> T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te
> plait, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana,
elle
> est super bonne au plumard ». Ca c'est de la pub.
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> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches, lui
> demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui
> dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du télémarketing.
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> T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu
> lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis
> super bonne au plumard ». Ca c'est du Customer Relashionship Management.
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> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu te lèves, tu
> t'arranges un peu les fringues, tu t'app! roches, tu lui sers un verre.
Tu
> lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et
tu
> lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du Public Relation.
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> T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches et tu
> lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les
> seins, ça c'est du merchandising.
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> T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire
que
> t'es super bonne au plumard ». Ca c'est du Branding « Le pouvoir de la
> Marque ».
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> MARKETING MASCULIN
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> T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et
tu
> lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en
> plus je tiens toute la nuit ». Ca c'est de la publicité mensongère, et
> c'est puni par la loi