Un soir que j'entre dans mon lit, mon epouse viens se serer contre moi! Là elle enchaine bisous et caresses au quelles je repond! (evidement)
Je me dit alors que je vais tremper le biscuit, et au moment ou je declanche les hostilitées, elle me repousse et me dit:"Je ne crois pas que j'ai envis de faire l'amour! Tu sais je crois que tu n'est pas en phase avec ma partie feminine moderne, et que tu n'est pas a l'ecoute de mes besoins emotionels! J'avais juste envie de te faire plaisir!!" Là elle se retourne et moi je reste comme un con a jouer au piquet de tente!!!
Quelques jours plus tard, bien decider a lui faire payer cette conduite un peu deloyale, je l'emmene faire des coursse dans un grand magasin!!!
Apres 30 minutes passer devant des robes elle se tourne vers moi et me dit:"laquelle me va mieux, la noire ou la rouge?" Je lui répond:" Prend les deux, si tu veux! Elle te vont toute deux a ravire!" Elle me regarde alors avec de grands yeux, me souris, et me dit:"je crois qu'une petite paire de chaussure serait neccessaire avec ces tenues!"
Je l'emene alors aux chaussures et lui concede l'achat de bottes! Devant son regard humide, je me sens conquerant! Et en passant devant la bijouterie, je lui rappel qu'elle a perdue sa montre et qu'il serais grand temps de la remplacer!
Devant son indecision, j'oriente son choix vers la parure montre, bracelet, boucle d'oreilles en diamants! Je la sent prete a fondre en larme! Elle me contemple tel un dieux!
En passent devant les articles de sport, elle me soumet l'achat de clubs de golf de luxe, pour me tester, car elle en a pas vraiment besoins! Je lui repond de les prendre! A ce moment là, elle est en trans ! Elle m'emenne vers la caisse et etale la marchandise devant les autres clientes en admiration ( et un peu jalouses )! La caissiere annonce le prix, et demande le mode de payement. Ma femme repond par carte et me tend sa main, le yeux pleins d'etoiles! Je lui dit alors:" Tu sais, je n'ai pas envies d'acheter toute ces choses! Je crois que tu n'est pas en phase avec ma part d'homme moderne! Tu n'est pas a l'ecoute de mes besoins financiers! J'avais juste envie de te faire plaisir!!!
Et quand j'ai vu cette incredulité dans ces yeux, suivit d'une formidable envie de meurtre, je me suis dit qu'elle devais resentire ce que j'avais eprouvé plus tot!
J'en ris encore, mais je crois etre comdamner au camping pour plusieurs année!