Deux types sont a la terrasse d'un cafe, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisieme larron s'installe a la table a cote. Au bout d'un moment, le troisieme gars interpelle les deux premiers et leur dit : - Vous voyez la voiture rouge arretee au feu ?- oui, oui, bien sur ..?.!.? - Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va demarrer en crissant des pneus, et un voiture bleue va arriver par la, (il montre la voie perpendiculaire) a fond les manettes, et les voitures vont se telescoper au milieu du carrefour.
- Mouais, bof, ....., ah, ah, ah,... etc -> les deux gars incredules...
Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge demarre a fond, une voiture bleue arrive et BAAOUMMMM-CRASHHHH-IIIIRKKK-BADABOUM !!!!!!!!!! Mega-accident ! Les deux gars se regardent, interloques, et demandent au troisieme : - Mais, mais, comment avez vous pu prevoir ca ??????
- eh bien, voyez vous, je suis DEVIN !- Ouahs, le mec ehh, dis donc !! - Mais rassurez vous, bien qu'il faille une petite predisposition, ca se travaille. D'ailleurs, je donne moi meme des cours !
- Ah bon ? - Oui, si vous etes interreses, venez chez moi demain a 22h. l'un : ouais, bof, j'y crois pas... l'autre : si , c'est genial, je viendrai !
Rendez vous est pris, et le jours dit, le gars se pointe chez le devin: - bonsoir, monsieur, pour la lecon, c'est 500 FF, payables d'avance.
- ah bon ? bon puisque je suis la , les voila.
- Bien, commencons. DESHABILLEZ VOUS !
- a bon ?
- oui, ENTIEREMENT.Il s'execute.
- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vouv vous penchez, et vous flechissez legerement les genoux !
- mais, mais, mais, vous allez m'enculer !!!
- Bien voila, ca commence a venir !!!