Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: bonne année Dim 1 Jan - 12:41
salut à tous
aller je paie ma tourné
champagne pour tout le monde
bonne année à tous les fci et aussi à tous nos visiteurs
que l'année 2006 vous soit profitable à tous amour santé et prospérité et frag à volonté
aller encore une tourné bande de soifar
attention , à consommer avec modération
a bientot les fci
FCI-Sox maitre margueritas
Nombre de messages : 638 Age : 48 Localisation : Pas loin de Perv & Ice Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: bonne année Lun 2 Jan - 11:28
Je vais vous les laisser (les verres) car on est le 2/1/06 et j'ai encore envie de gerber!
Mais bonne année a tous, que la force soit avec vous, et que le dieu du frag guide nos bras!
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: bonne année Sam 7 Jan - 7:14
il et jamats trop tard pour vs souhaiter bonne annee et bon frags a vous tous et a la prachaine rencontre
flyend sith
Nombre de messages : 15 Localisation : la provence Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: bonne année Dim 8 Jan - 6:14
salut les fci,
je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2006 .
en esperant ce rencontré de tant en tant sur le net ,bon frags et a plus.
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: bonne année Dim 8 Jan - 12:28
bonne année a tous!!! aux fci , et au reste du monde !
FCI_seb grand maitre
Nombre de messages : 44 Localisation : terrain ennemi Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: bonne année Mar 10 Jan - 9:52
je vous a tous une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé, surtout pour les pouces qui sont a rude epreuve sur xbc.enfin tout plein de bonne chose pour tous ainsi qu'a vos famille