la tanniere de la team fci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team de jeux en réseau xbox
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tournoi PES en team !!! ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afro Manu
apprenti sith



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Bellerive sur Allier dans le 03
Date d'inscription : 09/09/2006

Tournoi PES en team !!! ? Empty
MessageSujet: Tournoi PES en team !!! ?   Tournoi PES en team !!! ? EmptyJeu 1 Mar - 8:16

Bonjours !!!
La team EVOLUTION organise régulièrement des tournois qui ont pour but de faire passer de bons moments à tous ceux qui y participent !
Pour le moment, nous sommes en train de fair un tournoi sur PES 6, donc si vous possédez ce jeux, ce tournoi est fait pour vous !

Le PES Tournament en solo bas sont plein, celui ci en est aux phases finales !

Cependant, il y a également, 2 autres éditions de ce tournoi :

- Tournoi en solo pour VIP ! seul les amis de la teams EVOLUTION y sont invités !

- Tournoi en team, ils faut avoir un minimum de 3 joueurs possédants PES6 pour participer à celui ci !

l'adresse ? allez ici

Pour le tournoi en team, il vous suffit de vous inscrire sur le forum, puis d'aller poster votre inscription dans le topic dédié à cela !

Pour le tournoi en solo pour VIP, il vous suffit, une fois de vous être inscrit sur le site, de me signaler que vous êtes intéressés par MP sur le site, ou encore sur celui ci ou en répondant à ce topic ! Ainsi, je vous rajouterais dans le groupe VIP et receverez d'autres instructions plus tard !
La team EVOLUTION est heureuse d'inviter les membres de votre team FCI à cette compétition en VIP !


Sur le site du tournoi, je suis toujours en AFRO Manu (comme sur vote site d'ailleurs ! lool) !!!!

Allez, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://3volution.free.fr
fci-obi
grand maitre supreme
fci-obi


Nombre de messages : 854
Age : 52
Localisation : france eure et loir
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi PES en team !!! ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PES en team !!! ?   Tournoi PES en team !!! ? EmptyMer 7 Mar - 12:20

je pense que chez les fci ça peu en interesser quelques joueurs

mais pour ma part je suis plutot alergique
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
 
Tournoi PES en team !!! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanniere de la team fci :: demande de match-
Sauter vers: