Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: l'UAT Lun 14 Mai - 23:12
Apres avoir sympatisé avec Razor sur rainbow je passe vous faire un p'tite visite pour vous présenter ma team
Unité Anti Tactique
Avant tout nous sommes une team qui ne se prend pas au serieux et qui joue non pas pour la gagne mais pour le plaisir de jouer ensemble. La team fut crée le 15 janvier 2005 sur rainbow six black arrow par yescool, freerider et galadrielle(Princesse JAVEL). Aujourd'hui nous sommes presents sur des jeux comme worms , texas hold'em , graw 2 , call of duty 3 , mais surtout nous jouons sur la serie des "rainbow" dont le dernier opus: rainbow six vegas. Nous comptons à ce jour 18 membres.
directrice:
lieutenants:
soldats:
si ca vous dis passez nous rendre une visite sur notre site:
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: l'UAT Mar 15 Mai - 12:14
salut à toi et bienvenu sur notre forum et merci de ta présentation
nous jouons également pour le plaisir avant tout, quoi que parfois gagner c'est pas mal aussi ..............
merci de ta visite et revient déposer des sujet quand tu veux, tu es la bienvenue
Princesse JAVEL apprenti sith
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : vendée (85) Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: l'UAT Ven 18 Mai - 5:34
merci obi, euh razor m'a laissé un message comme quoi il a été banni du live s'en est ou?
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: l'UAT Sam 19 Mai - 2:01
je pense que razor ne sera plus présent parmi nous tant qu'il n'aura pas une new bobox.......razor nous quitte mais il nous reviendra plus grand et plus fort.....
car le razor renaît toujours de ses cendres .......hihihihihihih
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: l'UAT Dim 20 Mai - 12:31
salut nous aussi on attend le retour de razor avec impatience
fci-razor chevalier
Nombre de messages : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: l'UAT Dim 20 Mai - 13:35
mais voui!!!! mais z'amisss com disais un fameus alterophysisien "i'll be back!!!"[/b]
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: l'UAT Dim 20 Mai - 15:32
slt les UAT , à bientôt sur le live... Pour razor, il dit qu'il va revenir ..., je suis d'accords, mais dans quel état j'espère que ça ne serat pas comme d'hab, pas bourré ! parcequ'elle est là, la vrai raison de son banissement du live , c'est marqué dans les conditions d'utilisation de crosoft, on ne conduit les tutures de forza sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants !
fci-razor chevalier
Nombre de messages : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: l'UAT Dim 20 Mai - 21:28
mais t'es sur que c'est pas toi qui as bu ?????????????? SANS DECONNER !!!!!!![/img]
fci-razor chevalier
Sujet: Re: l'UAT Dim 20 Mai - 21:31
mon braco je v venir te botter les fesses bientot a forza alors entraine toi!!!,en ce moment je 'm'entraine au volant
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: l'UAT Lun 21 Mai - 1:48
vui ça va saigner sur forza !
Sujet: Re: l'UAT Lun 21 Mai - 9:14
exactement faute de se mettre des coups de fusil on va se frapper avec le volant
hihihihihihihihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'UAT
l'UAT
Page 1 sur 1