lsc agrafe apprenti sith
| Sujet: la 7eme compagnie Dim 20 Mai - 6:16 | |
| La 7éme compagnie est un clan xbox live qui existe depuis quelques années. Team dédiée avant tout au fun, à l' amitié, à la déconne, et au plaisir de se retrouver entre potes sur le live. Chansons paillardes, blagues salaces, bruits suspects, rien ne nous arrête... Nos jeux: Gears of war, Call of Duty 3, Rainbow 6 : Las Vegas, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Far cry, PES 6... Nos particularités: News du front sur le site, dogtag perso offert aux membres, systéme de grades, boutique sur le site.... Notre boutique Nos forums Notre album Nos commandements Les news du front Notre réglement Notre QG: http://www.7-compagnie.com Nous ne jouons que pour le fun et la déconne, et sommes un clan "anti stats". Bonne continuation! A plouch!! Notre devise: "J' ai glissé chef!" | |
|
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Dim 20 Mai - 8:51 | |
| bienvenue sur notre taniére et notre site
je penses que nous aurons l'occasion de nous croiser sur le live et sur votre forum aussi
a bientôt | |
|
lsc agrafe apprenti sith
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Dim 20 Mai - 9:31 | |
| | |
|
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Dim 20 Mai - 10:48 | |
| bonjour a vous et bienvenue on se retrouvera peut etre bientot sur le live | |
|
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Dim 20 Mai - 15:36 | |
| slt à vous la bande de la 7ème compagnie ! sympa votre site, surtout l'idée d'une boutique , ça pête bien ... une idée a méditer pour notre site ! hein obi? a bientôt sur le live ! | |
|
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Lun 21 Mai - 9:12 | |
| vi j'avoue que je me suis dit exactement la même chose
un ptit string born to frag hihihihi | |
|
LSC manix apprenti sith
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Mar 22 Mai - 11:02 | |
| Ouep! Et le calecon à bouton anal.... Et le tee shirt "le mec à côté de moi est un gros con". Et pour 2 tee shirts achetés, on vous envoie Guss déguisé en soubrette!! | |
|
| Sujet: Re: la 7eme compagnie Mar 22 Mai - 11:50 | |
| hihihihihihihihihihi
il faut pas oublier que le string est le seul sous vetement qui fait instrument musical
hihihihihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 7eme compagnie | |
| |
|