la tanniere de la team fci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de jeux en réseau xbox

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LSC manix présentationnage

3 participants
AuteurMessage
LSC manix
apprenti sith

LSC manix présentationnage Empty
MessageSujet: LSC manix présentationnage   LSC manix présentationnage EmptyMar 22 Mai - 11:08

Chalout! Moi je suis manix, le leader incontesté, le grand manitou, le superbe gourou de la 7éme compagnie!
Pour moi: 28 ans, Lille, fana de Wolfenstein, far cry, Gears of war... 2 enfants, une femme, une chatte, une chienne, et une tortue. Pour le boulot, on en parlera plus tard.... Mon gamertag est LSC manix
Pour la 7éme:
Attention! Nous à la 7éme, on a pas que des potes! On s' est déjà engueulés avec certaines équipes pro stats parce qu' on s' amusait à se fragger entre nous! Soit on aime, soit on déteste, en tout cas nous à la 7éme, on en a rien à péter! On est complétement ingérables! Donc faites attention, si vous rejoignez notre serveur, faites gaffe ou vous mettez les pieds.
A plouch les copains!
Revenir en haut Aller en bas
fci-obi
grand maitre supreme
fci-obi

MessageSujet: Re: LSC manix présentationnage   LSC manix présentationnage EmptyMar 22 Mai - 11:53

salut à toi manix

t'inkiete si ça devrait le faire du moment que la bonne humeur est au rendez vous

y'a que cela qui nous interesse, enfin jouer aussi..................

on arrivera bien à gérer
http://teamfci.free.fr
fci-ice
maitre
fci-ice

MessageSujet: Re: LSC manix présentationnage   LSC manix présentationnage EmptyLun 28 Mai - 11:33

ne t inquietes pas chez nous aussi gagner n est pas le plus important le plus important est de jouer si possible emsemble mais surtout de se marrer mdr3 violance
http://teamfci.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LSC manix présentationnage   LSC manix présentationnage Empty

LSC manix présentationnage
Page 1 sur 1