la tanniere de la team fci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team de jeux en réseau xbox
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!

Aller en bas 
+2
fci-ice
FCI-Sox
6 participants

Comment trouvez vous notre site et notre forum?
A chier
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap0%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desolant
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap0%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joker!!!
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap13%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est sur le net! ça!!! Nooooooonnnnnnnnn!!!!!!
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap0%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca pourais etre pire, mais j'ai pas encore trouvé
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap13%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
c'est quoi "forum"?
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap0%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Putain, c'est rudement bien ce que vous faites ( réponse hypocrite, mais conseillée )
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap74%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Je viendrai plus souvent si j'avais pas peur de vomir!!!
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_lcap0%Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
FCI-Sox
maitre margueritas
FCI-Sox


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : Pas loin de Perv & Ice
Date d'inscription : 11/10/2005

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptyMer 11 Jan - 11:14

Vu le dure travail ( vous en conviendrez tous ) qu'Obi produit pour le site et le forum, Je poste ce sujet afain que grace lui soit rendu ( en meme temps, c'est une expression, il nous a pas preté GRACE ) lol!

En effet, il ne sufit pas de passer sur ce forum comme un voleur!!!
No

Meme si vous etes venu en curieux et que vous n'avez rien a dire, laisser juste, ci-dessous, un petit :" bravo Obi " ou "c'est cool ce que tu fait " (faite un copier/coller si vous savez pas quoi mettre )!!! ange2

Ce serais sympa pour lui, et l'encouragerai a ne pas baisser ( bien qu'il fleurte avec le top du top [ un peu de leche au passage ])!!!
tongsmile

D'avence merci pour lui, et encore super Maître Obi pour le mal que tu te donne
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
fci-ice
maitre
fci-ice


Nombre de messages : 528
Age : 47
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/10/2005

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptyJeu 12 Jan - 14:17

je suis d ac avec sox .faite vivre le site des fci armee14 c est toujours les meme qui repond vroum
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
fci-obi
grand maitre supreme
fci-obi


Nombre de messages : 854
Age : 52
Localisation : france eure et loir
Date d'inscription : 07/10/2005

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptyDim 22 Jan - 4:33

merci sox, pour ce petit sondage et pour tes encouragements (J'aurai pas fait mieux pour le sondage, j'adore)
mais comme tu peux le voir je ne baisse pas les bras et j'ajoute même comme tu as pu le voir une petite animation en intro de notre site
je te dit deja qu'elle ne vas pas en rester la, mais il faut que je maitrise un peu plus flash.

aller les fci on se réveillent et on sort de l'hibernation.................................lol.

a+ que la force soit avec vous

OBI votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
flyend
sith
flyend


Nombre de messages : 15
Localisation : la provence
Date d'inscription : 11/10/2005

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptyLun 23 Jan - 10:15

salut les fci ,

j'ai choisi la reponse hypocrite mais je le pense et je l'ai dejas dis à obi que forum est bien cool.
a+ sur le tarmac


team FCI born to BE frag....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shogunteam.free.fr/index.php
FCI-Sox
maitre margueritas
FCI-Sox


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : Pas loin de Perv & Ice
Date d'inscription : 11/10/2005

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptyMer 8 Fév - 10:33

UN "PETIT MOT D'ENCOURAGEMENT POUR OBI: "mot"

DE RIEN, MON MAITRE!!!! star war1
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
fci-razor
chevalier
fci-razor


Nombre de messages : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/02/2006

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptySam 11 Fév - 16:05

un mot pour ma team de pervers lol!
je vous salut bien et ce site et une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FCI-Sox
maitre margueritas
FCI-Sox


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : Pas loin de Perv & Ice
Date d'inscription : 11/10/2005

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptySam 11 Fév - 16:48

Et celui qui s'endore avec le cul qui gratte et qui s'eveille avec l'orteil qui pue, est un contortioniste!!! (proverbe chinois)

Et ce site est vraiment(BREEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUGGGGLLLSSSSS [ BRUIS DE GERBE ] super!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
thc_ocb_slim_premium
apprenti sith
thc_ocb_slim_premium


Nombre de messages : 5
Localisation : la seine st denis c'est de la bombe bébé
Date d'inscription : 12/02/2006

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! EmptyDim 12 Fév - 15:35

Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Jocker9aj.th je savais pas koi metre mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://thcteamxbox.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!   Toi qui ne fait que passer, viens ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi qui ne fait que passer, viens ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanniere de la team fci :: le bar de la team fci est ouvert-
Sauter vers: