| Stephanie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie apprenti sith
| Sujet: Stephanie Lun 28 Mai - 1:27 | |
| Bonjours a tous voila je fait un petit passage chez vous je passe faire un petit coucou vite fait, comme j'ai vue votre adresse j'en profite donc de ce petit moment de liberté.
Je suis sur PES tres souvent un tous petit peu Gears of War, le World Poker tournament et Worms xboxlive arcade. J'ai tres mauvais caractère je casse souvent mon materiel de colère manette, casque etc... dailleur je n'est plus de casque et je compte pas en racheter pour l'instant, jai horreur des matchos et des mecs qui supporte pas de perdre a PES et qui me traite de p..... et de s..... parcequ'il onts perdue le match.
Ne croyais pas je sais jouer et je suis loing d'être un garçons manquer bien au contraire. Je suis blonde cheveux mi long 1m73, 52 kg et un bon 95c voila pour votre delire.
Je suis infographiste de metier et travaille dans l'animation 3d en TR programation HTML et PHP donc loing dêtre une gourde en informatique.
L'on peus toujours me parler dans le casque je repondrais par des messages dailleur j'ai quelques amis dans ma liste donc voila je vous souhaite bonne continuation et plein de bonheur à tous bonne apres midi. BISOUS
Mon gamertag : Girl Stephanie | |
|
| |
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Stephanie Lun 28 Mai - 2:24 | |
| salut stéphanie
bienvenu à toi dans notre humble taniere
nous sommes malheureusement qu'une bande de matcho pervers......
a bas non c'est po vrai, enfin sauf peu etre pour brac
je te souhaite la bienvenu, et tu devrais pouvoir rencontrer quelques joueurs de chez nous qui jouent à PES et worm
et puis qui sait, si j'ai besoin d'un coup de main sur un futur projet sur le site je te demanderai peu etre des conseil ( je suis blond alors j'ai un peu de mal)
encore une fois un grand merci pour ta visite,
a bientôt | |
|
| |
Stephanie apprenti sith
| Sujet: Re: Stephanie Lun 28 Mai - 2:53 | |
| merci il y a pas de quoi c'est un plaisir je suis blonde aussi @bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Stephanie Lun 28 Mai - 3:05 | |
| c'est po facile à vivre tous les jours hihihihihihihihi | |
|
| |
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Stephanie Mer 30 Mai - 2:31 | |
| vi c'est mon précieux hihihihihihihi | |
|
| |
Stephanie apprenti sith
| Sujet: Re: Stephanie Jeu 31 Mai - 12:11 | |
| Ce sera avec plaisir mon gamertag est : Girl Stephanie | |
|
| |
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Stephanie Jeu 31 Mai - 14:16 | |
| bienvenue à toi dans notre tanière ! j'ai été faire un ptit tour sur ton site, et c'est pas mal du tout ...pour une blonde ! désoler pour le niveau de mes blagues douteuses, mais si j'avais eu des cheveux, moi aussi j'aurais pu être blond... mais ouf j'ai éviter ça! sinon à bientôt sur le live, car ça manque un ptit poil de présence féminine ...aller a+ | |
|
| |
LSC manix apprenti sith
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Stephanie Sam 2 Juin - 10:00 | |
| Faites gaffe! Topic de 13 pages en vue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephanie Sam 2 Juin - 10:56 | |
| il aura le mérite d'être le plus long | |
|
| |
LSC manix apprenti sith
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Stephanie Sam 2 Juin - 11:16 | |
| Ouais c' est pas faux. En même temps c' est parce que je joue pas. Si vous me cherchez ,suis dehors, je grille une clope..... | |
|
| |
FCI-Sox maitre margueritas
Nombre de messages : 638 Age : 48 Localisation : Pas loin de Perv & Ice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Stephanie Sam 2 Juin - 13:02 | |
| quoi? c'est cotelette que vous comprenais pas??
Moi c'est Sox, je n'ai rien a dire: j'aime persone a part d'autre!
sinon, Brac, si tu n'as plus de cheveux, en revanche tu as un abdo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephanie Sam 2 Juin - 15:11 | |
| et quel abdo ..............hihihihihihi
tout comme le notre sox hihihihihihihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 48 Localisation : Pas loin de Perv & Ice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Stephanie Sam 2 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephanie Dim 3 Juin - 1:40 | |
| tu sais , je vais te rafraichir la mémoire
quand tu vas à la mere ou bien à la piscine
tu croie toujours avoir une boué avec toi
et bas non c'est ton abdo.............hihihihihi | |
|
| |
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Stephanie apprenti sith
| Sujet: Re: Stephanie Mer 6 Juin - 5:10 | |
| Merci pour la visite. je reviens d'un petit voyage detente apres un gros travail en pologne et cela fait vraiment du bien. Donc pas de connexion ces derniers jours. Alors je voi s toujours aucune invite sur mon profile vous boudez les jeune fille oubien c'est parceque je n'est pas de micro ? Bref ya t'il des amateurs de jeux de voiture ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephanie Mer 6 Juin - 10:17 | |
| A vrai dire moi je ne suis pas du tout jeu de foot et jeu de voiture j'ai burnout et bientôt forza....
je vais t'ajouter sur ma liste de contact alors mais il faudra que tu te trouves un micro, c'est plus sympa tout de même.
et tu verras tu ne le casseras pas car avec nous tu feras que de gagner, nous sommes des bras cassés....hihihihihihihi
merci de ta visite je trouve ça cool | |
|
| |
fci-brac grand maitre
| Sujet: Re: Stephanie Mer 6 Juin - 11:48 | |
| idem pour moi je vais te rajouter dans mes contacts. pour les jeux de caisses, les experts sont cana et razor et derrière generalement a 3 tours, il y as sox, dark perv obi et moi même et encore derrière je ne le nommerais pas, mais il il as I*E , sauf a burnout( il est meilleur le fumier ! ) voila a+ et comme dis obi trouve toi un casque pour profiter( en son dolby suround 3.1) , des blagues foireuses de SOX ! | |
|
| |
fci-razor chevalier
Nombre de messages : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Stephanie Mer 6 Juin - 17:53 | |
| ha ouai alor pour les pur jeu de caisse je suis partant !!!!!!! | |
|
| |
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Stephanie Jeu 7 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
fci-brac grand maitre
| Sujet: Re: Stephanie Jeu 7 Juin - 16:27 | |
| pourquoi tu dis ça mon ptit ICE ??? tu te serait sentis viser par pur hasards... aller vite Ice trouve toi un forza il est vraiment exellent, même toi tu va aimer !que l'on se fasse des courses de malades avec des renaults et des ferraris | |
|
| |
| Sujet: Re: Stephanie Ven 8 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
fci-ice maitre
| |
| |
Stephanie apprenti sith
| Sujet: Re: Stephanie Dim 10 Juin - 3:07 | |
| Pour l'instant je roule en clio et mini quant vous voulez hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephanie | |
| |
|
| |