| Stephanie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie apprenti sith
| Sujet: Stephanie Lun 28 Mai - 1:27 | |
| Bonjours a tous voila je fait un petit passage chez vous je passe faire un petit coucou vite fait, comme j'ai vue votre adresse j'en profite donc de ce petit moment de liberté.
Je suis sur PES tres souvent un tous petit peu Gears of War, le World Poker tournament et Worms xboxlive arcade. J'ai tres mauvais caractère je casse souvent mon materiel de colère manette, casque etc... dailleur je n'est plus de casque et je compte pas en racheter pour l'instant, jai horreur des matchos et des mecs qui supporte pas de perdre a PES et qui me traite de p..... et de s..... parcequ'il onts perdue le match.
Ne croyais pas je sais jouer et je suis loing d'être un garçons manquer bien au contraire. Je suis blonde cheveux mi long 1m73, 52 kg et un bon 95c voila pour votre delire.
Je suis infographiste de metier et travaille dans l'animation 3d en TR programation HTML et PHP donc loing dêtre une gourde en informatique.
L'on peus toujours me parler dans le casque je repondrais par des messages dailleur j'ai quelques amis dans ma liste donc voila je vous souhaite bonne continuation et plein de bonheur à tous bonne apres midi. BISOUS
Mon gamertag : Girl Stephanie | |
|
| |
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Stephanie Lun 28 Mai - 2:24 | |
| salut stéphanie
bienvenu à toi dans notre humble taniere
nous sommes malheureusement qu'une bande de matcho pervers......
a bas non c'est po vrai, enfin sauf peu etre pour brac
je te souhaite la bienvenu, et tu devrais pouvoir rencontrer quelques joueurs de chez nous qui jouent à PES et worm
et puis qui sait, si j'ai besoin d'un coup de main sur un futur projet sur le site je te demanderai peu etre des conseil ( je suis blond alors j'ai un peu de mal)
encore une fois un grand merci pour ta visite,
a bientôt | |
|
| |