Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: intro Sam 21 Jan - 2:05
salut les FCI
comme vous avez pu le voir, j'ai fait une petite animation pour notre site en page de démarrage
j'attends vos remarques et vos sugestions pour l'améliorer, enfin si cela est dans mes cordes.
à bientôt et que la force soit avec vous
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: intro Mer 25 Jan - 11:15
tres cool l intro c est super bien fait obi et en plus tu peux le repasser autant que tu veux continues a innover tu ameliores sans cesse le site : is obi
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: intro Mer 25 Jan - 12:04
c'etait pour montrer à sox que je ne baissai pas les bras, et que j'avais encore envie de m'occuper du site et de la team meme si en ce moment nous sommes po trés réuni
+++ et donnez moi vos sugestions
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: intro Mer 25 Jan - 14:19
je me doute on ne vois plus beaucoup de monde sur xbc mais on ne desespere pas
FCI_seb grand maitre
Nombre de messages : 44 Localisation : terrain ennemi Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: intro Ven 3 Fév - 14:54
ah ma grande surprise lors de ma derniere connexion a l'ouverture de la page. une superbe intro qui m'a laisser de marbre. je te felicite obi pour ton travaille. continue comme ça
FCI-Sox maitre margueritas
Nombre de messages : 638 Age : 48 Localisation : Pas loin de Perv & Ice Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: intro Mer 8 Fév - 10:31
Je vois que quand on le chatouille un peu, on a du resultat!!!