3 corses (père, mère et fille) finissent de bouffer et se disputent pour savoir qui fera la vaisselle!
La discution tournant au conflit, le père dit: "le prochain qui parle fait la vaisselle!"
Alors qu'ils sont là à s'observer, le petit amis de la fille arrive!
Il dit bonjour, s'attable, et voyant que personne ne parle, il demande:"Je peut taper un peu dans les plat? J'ai faim!"
Les 3 autres ne répondant pas, il se sert et voit la bouteille de rouge du père auquel il ne peut pas toucher:"J'me sert..." et il s'en met plein la gueule!Et persone ne bronche!
Trouvant la situation drole, il se leve,embrasse sa copine en lui disant bien fort qu'il la prendrai bien! Et la, il l'allonge sur la table et lui fait le vietnam!
Il se releve, content de lui et en se dirigent vers la porte, il regarde sa belle mere et se dit qu'elle est drolement bien foutue!
Il lui dit :" C'a fait longtemp que tu t'es pas fait enculée et comme ta fille veut pas!!!!!!!!! Et là, il lui fait 14-18 (les tranchées)
Apres cela, il se casse, heureux! Mais il voit alors qu'il a oublier les clefs de sa bagnole sur la table! Il rerentre et alors le père declare:"C'est bon, c'est bon, j'vais la faire cette putain de vaisselle!"...............
A Mediter!!!!