| Batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FCI-Sox maitre margueritas
Nombre de messages : 638 Age : 48 Localisation : Pas loin de Perv & Ice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Batterie Mar 26 Mai - 8:33 | |
| une femme appel son mari : j'ai laisser les phares allumés! plus de batterie! viens m'aider!"
Le Mari depanne sa femme!
Ils repartent chacun avec leurs voitures!
Arrivé le premier, l'homme a un appel de sa femme qui lui demande :"je suis arrivé! Je peux éteindre le moteur avant de décendre????"
Je ne trahirai pas ma femme! Je ne vous dit donc pas a qui cela est arrivé! | |
|
| |
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Batterie Lun 1 Juin - 9:17 | |
| mouhahahahahahaha
j'en connais une autre qui n'a pas trouvé 70 seconde car après 59 il n'y avait que 1 min00 | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 48 Localisation : Pas loin de Perv & Ice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Batterie Lun 1 Juin - 12:47 | |
| Ouaip!!! Mais dis moi? y a pas un poste là dessus???? | |
|
| |
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Batterie Ven 5 Juin - 16:27 | |
| bas moi je dis, que tout depend du nombre de kilomètres fait par ta douce apres le dépanage ! ça question peut paraitre logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie Sam 6 Juin - 21:47 | |
| Donc, elle aurait du laisser tourner le moteur et se barrer??? | |
|
| |
fci-brac grand maitre
Nombre de messages : 327 Age : 46 Localisation : dans ton c*l , au fond a droite ! Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Batterie Mer 10 Juin - 10:15 | |
| ça depend, elle l'avais garée ou la tuture? dans la rue a disposition des voisins et des passants? Si oui , je te comprend ! Si non , si tu as une cours privée, vallais mieux la laisser tournée un peu pour recharger la batterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie Ven 12 Juin - 1:04 | |
| pour tout te dire, y a un mois, y a un dealer qui s'est fait poignarder dans ma rue!
J'ai eut du mal a nétoyé le couteau!!! | |
|
| |
fci-brac grand maitre
| Sujet: Re: Batterie Sam 13 Juin - 2:57 | |
| c'est plus ce que c'était les armes blanches... la prochaine foi, utilise plutot un lance grenade, c'est plus efficace et beaucoup plus propre.... aller a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie Sam 13 Juin - 18:34 | |
| celui de halo, ou de gear of war??? | |
|
| |
fci-brac grand maitre
| Sujet: Re: Batterie Dim 14 Juin - 2:42 | |
| Celui de gear of war ! il est plus maniable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Batterie Mar 16 Juin - 0:05 | |
| mais le nettoyage sera encore moins facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie | |
| |
|
| |
| Batterie | |
|