la tanniere de la team fci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team de jeux en réseau xbox
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 cow boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FCI-Sox
maitre margueritas
FCI-Sox


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : Pas loin de Perv & Ice
Date d'inscription : 11/10/2005

cow boy Empty
MessageSujet: cow boy   cow boy EmptyJeu 22 Sep - 11:49

Dans le grand ouest américain, un soir après une journée de convoyage d'un troupeau de 5000 bovins, trois cow-boys sont assis autour du feu de camp. Ce sont tous les trois de rudes gars qui n'ont jamais eu peur de rien, sur qui la douleur n'a jamais eu aucune prise. Après un bon café, ils se mettent à discuter...
Le premier dit:
- L'autre jour, un taureau s'était échappé de l'enclos. L'animal était en furie. Il a réussi à blesser 5 gars salement en les écornant et en les piétinant. Lorsque je suis arrivé, je l'ai ratrappé à cheval, puis je lui ai sauté dessus en l'agrippant par ses cornes. Ensuite, ça a été un jeu d'enfant de le mettre par terre en lui tordant le cou!
Le second renchérit:
- Ouais, pas mal, mais on a tous déjà fait ça. Moi, l'autre jour, alors que j'étais en vacances chez mon beauf en Floride et qu'on était en barque, l'embarcation s'est retournée. Rapidement, un alligator d'au moins trois mètres s'est rué sur moi. La bataille a bien duré 5 minutes sous l'eau, mais finalement j'ai réussi à lui faire la peau en lui déboitant la machoire!
Le troisième cow-boy resta silencieux, et alors,'il remue les braises avec sa bite.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
fci-obi
grand maitre supreme
fci-obi


Nombre de messages : 854
Age : 52
Localisation : france eure et loir
Date d'inscription : 07/10/2005

cow boy Empty
MessageSujet: Re: cow boy   cow boy EmptyVen 7 Oct - 3:09

a ces cow boy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
 
cow boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la tanniere de la team fci :: blagounette et liens amusant-
Sauter vers: