la tanniere de la team fci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de jeux en réseau xbox

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

blagounette et lien , nouvelle section

3 participants
AuteurMessage
fci-obi
grand maitre supreme
fci-obi

blagounette et lien , nouvelle section Empty
MessageSujet: blagounette et lien , nouvelle section   blagounette et lien , nouvelle section EmptyLun 27 Fév - 16:13

suite à la requette d'un apprenti padawan, je vous annonce
l'ouverture d'une nouvelle section
qui sera le premier à la dépuce.......................léééééééééééééééééééééééééé.

alors à vous de jouer et que la bonheur soit au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfci.free.fr
fci-brac
grand maitre
fci-brac

MessageSujet: Re: blagounette et lien , nouvelle section   blagounette et lien , nouvelle section EmptyMer 1 Mar - 2:01

aller je me lance ! ange2

"Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
"T'es l' prochain, gamin!".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !!!"
Razz Razz Razz
fci-obi
grand maitre supreme
fci-obi

MessageSujet: Re: blagounette et lien , nouvelle section   blagounette et lien , nouvelle section EmptyMer 1 Mar - 2:06

brac pourtant t'es po blond mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas faites au bon endroit ta blague........ lol!

mais j'avoue qu'elle est po mal mdr3
fci-ice
maitre
fci-ice

MessageSujet: Re: blagounette et lien , nouvelle section   blagounette et lien , nouvelle section EmptyMer 1 Mar - 12:14

tu as peut etre reson mais elle et pas mal sa blague
fci-brac
grand maitre
fci-brac

MessageSujet: Re: blagounette et lien , nouvelle section   blagounette et lien , nouvelle section EmptyMer 1 Mar - 15:41

Je fais ce que je veus, je suis un maître quand même ! farao
moi je trouve qu'içi pour les blagues, c'est bien mieux ! d'ailleurs, rien que pour vous:
"1. Lever le siège et le couvercle des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing pour animaux dans l'eau.
2. Prendre doucement le chat et l'amener à la salle de bain.
3. Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer le couvercle. Vous pourriez avoir à vous tenir sur le siège.
4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.
5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement les toilettes avec la force de l'eau.
6. Demandez a quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Soyez sûre qu'il n'y aura personne entre la porte et la salle de bain.
7. Tenez-vous derrière les toilettes et soulevez le couvercle le plus rapidement possible.
8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la salle de bain et courra à l'extérieur de la maison pour se sécher.
9. Les toilettes et le chat seront très propres.
Sincèrement,
Le chien"
Voila c'était cadeaux aller a+ violance2
fci-brac
grand maitre
fci-brac

MessageSujet: Re: blagounette et lien , nouvelle section   blagounette et lien , nouvelle section EmptySam 4 Mar - 14:59

Aller une ptite dernière pour la route, parce que je vois qu'il n'y as pas foulle !!! confused

"Cela se passe en Belgique. Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : "Pas question que je me laisse attraper par une BMW !" Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h .
Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...
- Et alors !?? Rétorque le policier.
- Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée ! "
lol! lol! lol!
aller a+ violance2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagounette et lien , nouvelle section   blagounette et lien , nouvelle section Empty

blagounette et lien , nouvelle section
Page 1 sur 1