Afro Manu apprenti sith
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Bellerive sur Allier dans le 03 Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Ultimate Ghost tournament Sam 9 Sep - 15:40 | |
| Ultimate Ghost TournamentUltimate Ghost Tournament Bonjour à tous, La Team Evolution organise actuellement un tournoi sur Ghost Recon Advanced Warfighter, l' Ultimate Ghost Tournament. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes, et ce pour encore environ 1 semaine, donc n'hésitez pas à participer. Il s'agit d'un tournoi en Survivant, avec les règles classiques du jeu. Pour plus d'informations à propos des différentes règles et paramètres, le règlement est disponible à cette adresse ... Forum du tournoi http://ug-tournament.forumpro.frMerci de votre compréhension, et bon tournoi ! | |
|
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ultimate Ghost tournament Sam 9 Sep - 16:28 | |
| merci manu pour cette info, bon maintenant il faut savoir si on peu etre 5 joueurs pour pouvoir disputer ce tournoi alors qui est partant.....................décollage immédiat....
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:05, édité 3 fois | |
|
fci-razor chevalier
Nombre de messages : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ultimate Ghost tournament Sam 9 Sep - 16:48 | |
| oki on va voir sa mais je pense (oui obi sa m'arrive!!) ke ya pas de PROB pour moi | |
|
FCI-Sox maitre margueritas
Nombre de messages : 638 Age : 48 Localisation : Pas loin de Perv & Ice Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ultimate Ghost tournament Dim 10 Sep - 6:11 | |
| | |
|
pervert General Hosteur
| Sujet: Re: Ultimate Ghost tournament Dim 10 Sep - 14:33 | |
| pour moi non plus pas de blem pro et entrainons nous avant.....................oki bye | |
|
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ultimate Ghost tournament Dim 10 Sep - 14:42 | |
| moi suis chaud comme une barraque à frite hihihihihihihi vi faut s'entrainer un peu mais c'est pour la semaine prochaine le tournois allez il faut encore quelques joueurs....... | |
|
fci-ice maitre
Nombre de messages : 528 Age : 48 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| Sujet: Re: Ultimate Ghost tournament Lun 11 Sep - 12:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Ghost tournament | |
| |
|