LSC manix apprenti sith
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Apéro musclé sur GRAW 2 avec la 7éme!! Dim 27 Mai - 18:38 | |
| Salut les ptis loups!! Aprés avoir rencontré obi hier sur GOW, on s' est dit que ce serait sympa de s' organiser un truc sur GRAW. Un pti match histoire de faire plus ample connaissance. Pour le mode de jeu et les cartes, on verra ca sur la session. Je pense pouvoir réunir des bidasses pour ce soir, si c' est pas le cas on vous préviendra! Disons pour 21H ou en 2éme partie de soirée, comme ca vous convient..... | |
|
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Apéro musclé sur GRAW 2 avec la 7éme!! Lun 28 Mai - 1:15 | |
| bas pour moi pourquoi po et c'est une bonne idée
je sais pas si on sera nombreux par contre pour plusieurs raisons obscure, hihihihihi
Allez les FCI's on se mobilise | |
|
fci-obi grand maitre supreme
Nombre de messages : 854 Age : 52 Localisation : france eure et loir Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Apéro musclé sur GRAW 2 avec la 7éme!! Lun 28 Mai - 8:36 | |
| bon c'est plus sur graw2 mais sur R6 Vegas
voila mais je pense que cela ne sera pas possible car nous ne seront pas nombreux mais c'est pas grave on se retrouve ce soir et on verra koi sur place
+++ | |
|
LSC manix apprenti sith
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Apéro musclé sur GRAW 2 avec la 7éme!! Lun 28 Mai - 9:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro musclé sur GRAW 2 avec la 7éme!! | |
| |
|